Elodie

Elodie -  
 Elodie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/elodie/prenom-1244

Elodie

je m'appelle elodie et quand j'était petite les gens aimais bien s'en moqué on me traitant d'elodie costa(je n'ai jamais compri où est le problème avec elle). Ils me faisai complexé dessu, alors que je pouvais très bien me moqué d'eux aussi mais ... Je ne sais et je ne serai sans doute jamais pourquoi ils aimaient se moqué de mon prénom. Aujourd'hui j'ai appri à l'aimer et je le porte à présent avec fierté et non complexe. Et oui des gens s'en moque encore mais tout ça pour dire que peut importe ton prénom, que les gens se moqueront de lui ou pas tu te doit de le porté avec fierté et de l'aimer.
Elodie

J'adore mon prénom avant des personne se moquai de mon prénom avec car des personne qu'il trouvai nul s'appellai aussi Elodie mais que d'autre personne n'à le droit de ce moqué de ton prénom ou de celui de quelqu'un que tu connaît ... Tu est unique et très bien ton prénom n'y fait pas de différence
Gerard

Très joli prénom mais il ne peut aller qu'à de très belles femmes...
Elodie

Exactement comme c'est dit
Lily

Je n'aime pas trop ce prénom
L.O.D.

I'm from the United States, and my French father gave me this wonderful name! I'm very proud of it, and the history is fascinating to learn. Long live Elodies!

Je viens des États-Unis, et mon père français m'a donné ce nom merveilleux! J'en suis très fière et l'histoire est fascinante à apprendre. Vive les Élodies !
L.O.D.

I'm from the United States, and my French father gave me this wonderful name! I'm very proud of it, and the history is fascinating to learn. Long live Elodies!

Je viens des États-Unis, et mon père français m'a donné ce nom merveilleux! J'en suis très fière et l'histoire est fascinante à apprendre. Vive les Élodies !
L.O.D.

Non

Ses très jolie
Elo

@elohello n'importe quoi :D Pourquoi polémique là où il n'y a pas lieu ?
Le site explique juste l'histoire sur la Ste Elodie...
Et personnellement je me trouve dans ce trait de caractère d'aller à l'encontre d'une personne qui veut m'imposer une religion (n'importe laquelle). Même si la pauvre a été décapitée...
Elodie, athée et fière de l'être ;-)
elohello

Elodie , sympa l'exemple donner, afin d'attirer l'attention sur le fait que les musulmans sont des decapiteurs.. surtt dans ce contexte tendu ... je suis elodie musulman non decapitee.... que la paix soit sur vous .
hgfder

Elodie , sympa l'exemple donner, afin d'attirer l'attention sur le fait que les musulmans sont des decapiteurs.. surtt dans ce contexte tendu ... je suis elodie musulman non decapitee.... que la paix soit sur vous .
elodiefan4ever

Je suis quand même décu qu'Élodie Costa ne soit pas dans votre liste d'elodie célèbres... :(
Elodie

c est pas du tout mon caractère chui plutôt insolente et j aime pas le travaille j'en fous de tt ce qui est travaille bref j aime moyennement mon prénom
Hellodie

C'est fou c'est totalement mon caractère lol de base j'aime pas mon prénom mais en vrai il y a pire . Par contre , '' fleur des champs '' c'est éclater au sol .
Hellodie

C'est fou c'est totalement mon caractère lol de base j'aime pas mon prénom mais en vrai il y a pire . Par contre , '' fleur des champs '' c'est éclater au sol .
Manondessources

Je connais une Elodie, elle est vraiment super ! Presque tout est juste, il faudrait juste corriger le numéro chance car en réalité c’est en 4. Merci. ????
Elodie fleur de lune

J’adore ce prénom la description me décrit exactement c’est incroyable ! J’adore ce prénom je suis très fière de le porter
J ADORE MON PRENOM ELODIE

Ajouter un avis...QUEL BEAU PRENOM!
Élodie capri

Franchement j adore comment on a d écrit Élodie dommage que je suis capricorne